In collaboration with:
Description
Description
Partagé(e) entre un nécessaire objectif d’efficacité et un maintien de la relation client, le poste de préparateur.trice de commandes nécessite une maîtrise parfaite des processus de préparation mais également une sensibilité poussée à la relation client. Doser ce judicieux mélange de compétence n’est pas une tâche facile, dotez-vous des bons outils pour réussir.
Objectifs
Acquérir les connaissances et compétences au poste de préparateur de commandes drive
Savoir utiliser les leviers pour satisfaire la qualité du service client
Savoir gérer la relation client au drive
Programme
L'organisation du travail
La logistique au drive selon le concept (Drive magasin, Drive piéton, Drive entrepôt… )
L’entreposage des marchandises
L’organisation de l’entrepôt
Les zones et leur utilité
L’adressage produit
La valorisation de la relation client
La prise en compte des attentes spécifiques lors de la préparation
L’échange client durant la remise des marchandises
Les actions de fidélisation flash
Public cible
Préparateur.trice de commandes en prise de poste au drive
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg