NoScript Tracker
This training is offered in the form of face-to-face training.
Catalog

Organiser au mieux un point de vente

Commerce & Distribution

In collaboration with:

See more

Description

Description

Transformer la vision en performance opérationnelle, c’est l’une des tâches du manager en magasin. La bonne conduite du point de vente passe par l’activation d’outils de contrôle et de suivi afin de garantir un pilotage efficace.

Objectifs
  • Savoir piloter les performances commerciales du point de vente 

  • Avoir un management efficace 

  • Organiser la gestion administrative, financière et opérationnelle du point de vente

  • Développer les relations internes et externes du magasin

  • Développer les relations internes et externes du magasin

Programme
Piloter l’activité commerciale
  • Mettre en œuvre les objectifs 

  • Planifier le CA prévisionnel 

  • Organiser les animations commerciales 

  • Identifier les besoins et attentes des clients

Piloter la performance commerciale
  • Suivre les prévisions 

  • Analyser les résultats 

  • Identifier les écarts 

  • Assurer les reportings

Public cible

Direction de magasin, Managers de rayon et secteur en poste


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire