Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- Comprendre les enjeux de Twitter selon son domaine d’activité
- Développer une stratégie et un processus de croissance sur X
Programme
- Découverte de l'interface, du vocabulaire et des fonctionnalités
- X comme outil de veille
- X comme outil de communication
- Les règles d'or et les bons usages de X
- Les outils de l’écosystème Twitter (Analytics, Tweetdeck)
Pratique : apprendre à tweeter, personnaliser son profil, utiliser une plateforme pour la gestion de profils et la publication de contenus
La publicité sur Twitter : Twitter Flight School
Public cible
Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer Twitter à une stratégie de Social Media Management.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
L-1615 Luxembourg
Luxembourg