Description
Description
Dans un contexte économique concurrentiel, il est crucial pour un commerce de devenir incontournable aux yeux de ses clients. Prenez conscience des actions qui font la différence et devenez le meilleur commerçant dans le cœur du client !
Public cible
Toutes personnes qui travaillent dans un commerce.
Objectif
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
● Comprendre l'importance et la nécessité de faire la différence
Connaître et maîtriser les leviers pour bâtir la faveur du client
● Construire cette différence à partir de chaque action quotidienne
Programme
Dans un commerce, pourquoi se différencier est une nécessité :
Dans quel contexte évolue le client ?
L’acte d’achat
Coup de cœur client et performance de l’entreprise
Connaître et maîtriser les facteurs qui créent la différence :
La qualité et la fiabilité
Le prix et la valeur du prix
L’expérience client
La relation et l’affinité avec le client
Construire cette différence à partir de chaque action quotidienne
Méthode pédagogique
Animation en mode participatif, faisant appel à des brainstorming, des travaux de groupes et des supports visuels.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg