Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Description
Objectif
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- Comprendre comment fonctionne Instagram
- Créer une stratégie Instagram efficace en identifiant ses objectifs, son public cible, et en créant un calendrier de contenu adapté.
- Créer et faire grandir son audience
- Comprendre la publicité Instagram afin d’augmenter sa visibilité
- Stimuler l'engagement de son audience Instagram
Programme
- Les différents contenus
- Définir votre stratégie
- Créer le compte parfait
- Mettre en place son contenu
- Comprendre ses chiffres
- Comprendre les bases de Publicités & Influenceurs
- Trouver ses 500 abonnés
Public cible
Entrepreneurs
Responsables marketing
Chargés de communication
Toute personne impliquée dans la stratégie marketing d'une entreprise
Conditions
Support de cours
-
Des supports de cours seront disponibles après les modules respectifs
-
Die Kursunterlagen werden nach den jeweiligen Modulen zur Verfügung gestellt
-
Course materials will be made available after the respective modules
Certificat
À l’issue de la formation, les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
L-1615 Luxembourg
Luxembourg