This training is offered in both face-to-face and distance learning formats. More information
Description
Remarque
Les participants doivent se munir de leur propre laptop.
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- comprendre les enjeux de la vente sociale
- intégrer la sphère d’influence des clients
- changer la façon de vendre grâce à internet
- susciter efficacement l’intérêt de l’acheteur
- développer de la notoriété sur les réseaux sociaux
- connaître et maîtriser les étapes clés de la vente sociale
Programme
- Identification des cibles et définition des objectifs
- Création d’un profil social centré sur l’acheteur
- Développement d’un réseau
- Prospection – trouver ses marchés cibles
- Profiler & identifier ses prospects
- Entrer en relation avec ses prospects
- Identifier des opportunités
- Profiler & identifier ses prospects
- Engagement – susciter de l’intérêt avec du contenu relevant
- Curation & syndication de contenu
- Plan de contenu Social Selling
- Curation & syndication de contenu
- Outils et bonnes pratiques
- Tirer profit de Hootsuite pour identifier et partager des contenus
- Aperçu de l’outil Sales Navigator pour faciliter la prospection
- Devenir maître de la sphère d’influence
- Instaurer une routine Social Selling – 30 à 60 minutes par jour
- Tirer profit de Hootsuite pour identifier et partager des contenus
Public cible
Entrepreneurs, consultants et toutes les personnes qui cherchent à vendre à travers les réseaux sociaux.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de participation délivrée par la House of Training.
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
L-1615 Luxembourg
Luxembourg