NoScript Tracker
This training is offered in the form of face-to-face training.

Description

Description

Outil phare du pilotage stratégique de l’entreprise, le budget donne le fil rouge à suivre aux équipes. Bâtir un budget performant et réaliste assure une vision claire à votre commerce et donne des axes de pilotage économique et managériaux à votre équipe d’encadrement.

Objectif
  • Maîtriser les outils de construction du budget 

  • Établir un budget en fonction des objectifs commerciaux et de la politique d’enseigne

Programme
La préparation
  • Composition d’un budget 

  • Quand faire un budget ? 

  • Analyser l’historique événementiel 

  • Analyser le budget écoulé via les indicateurs de gestion 

  • Analyser les contributions des rayons (CA, marge, ...) 

  • Les objectifs à venir

La construction du budget
  • Prise en compte des événements à venir (éléments internes et externes) 

  • Prise en compte des données externes (concurrence, réglementation…)

  • L’influence du calendrier 

  • La dimension humaine et ses impacts

  • L’association de l’équipe dans la construction du budget

La pratique
  • Construction d’un budget sur la base d’un cas d’école

Public cible

Direction de magasin


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire

Sessions and schedules

Download the schedule (PDF)

  • ven. 13.12.2024

    08:30 to 16:30

    7H

    Construire et suivre un budget magasin

    Chambre de Commerce Luxembourg