Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Catalogue

Intégrer Instagram dans sa stratégie de communication digitale - Social Media Management

Marketing & Communication

Description

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • Comprendre les enjeux d’Instagram selon son domaine d’activité
  • Développer une stratégie et un processus de croissance sur Instagram
Programme
  • Découvrir l’interface
  • Créer un compte et sa bio
  • Définir une stratégie
  • Créer et mettre en place sa charte graphique
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Créer son 1er post
  • Utiliser des hashtags


Public cible

Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer Instagram à une stratégie de Social Media Management.


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire

Sessions et horaires

Télécharger le planning (PDF)

  • mar. 21.05.2024

    09:00 à 12:00

    3H

    Intégrer Instagram dans sa Stratégie de Communication Digitale - Social Media Management

    Chambre de Commerce Luxembourg

  • ven. 24.05.2024

    12:00 à 14:00

    2H

    Intégrer Instagram dans sa Stratégie de Communication Digitale (Debriefe) - Social Media Management

    Classe virtuelle