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Cours du jour

Sur demande

7 h
DP006CJ
230,00 EUR

Objectifs


Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • comprendre l’origine et la fonction de nos émotions

  • considérer les émotions dans le milieu professionnel

  • sensibiliser pour la considération des émotions dans le milieu professionnel

  • être conscient de sa propre intelligence émotionnelle, connaître ses lacunes et savoir comment la développer

  • faire des analyses sur l’intelligence émotionnelle avec autrui et utiliser l’outil le quotient émotionnel ainsi que faire un debriefing

  • promouvoir un bon climat émotionnel dans son équipe et développer des plan d’actions pour autrui

  • comprendre le rôle des émotions dans un leadership efficace et le convertir dans le quotidien professionnel

Programme


  • Importance et rôle des émotions dans tous les domaines du milieu professionnel

  • Émotions : concepts théoriques

  • Intelligence émotionnelle et quotient émotionnel : la mesure et les différentes échelles

  • Profil personnel et dérivation de plans d’actions pour son propre quotidien professionnel et privé

  • Implications des émotions pour un meilleur leadership et des meilleures compétences d’équipe

  • Plans d’actions pour un développement de l’intelligence émotionnelle (personnel) et amélioration du climat émotionnel (organisationnel)

Public cible


Membre ou leader d’une équipe professionnelle

Support de cours


Le support de cours sera alors délivré en début du cours.

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Lieu

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