Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Catalogue

Intégrer Facebook dans sa stratégie de communication digitale

Marketing & Communication

Description

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • Comprendre les enjeux de Facebook (profil professionnel/ individuel)
  • Développer une stratégie et un processus de croissance sur Facebook
Programme
  • Découvrir l’interface
  • Créer un profil Facebook
  • Définir une stratégie
  • Créer et mettre en place son identité visuelle
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Publier des posts
  • Partager son contenu
Public cible

Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer Facebook à une stratégie de Social Media Management.


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire