Booster la visibilité de son site web dans les moteurs de recherche (SEO) - Les outils essentiels du marketing digital
Entrepreneuriat & Gestion d’EntrepriseDescription
Description
Ce module à destination des entrepreneurs et des non-marketeur fait partie du parcours "Les outils essentiels du marketing digital". Il peut être suivi à la carte ou dans son ensemble.
Programme
- Définition du référencement (naturel / payant)
- Comprendre comment les sites sont référencés
- Quelques exemples de sites référencés
- Les 4 piliers du SEO (Contenu, Technique, Netlinking, Expérience Utilisateur)
- Exercice pratique : Explication d’un exemple d’audit SEO
- Les bonnes pratiques en référencement naturel
- Connaître les stratégies de croissance SEO (création de contenu, mots clés, longue traine)
- Quelques outils pour analyser le référencement naturel d'un site
Objectif
Au terme de cette formation, le participant sera capable de :
Référencer un site sur internet dans les premiers résultats de recherches
Public cible
Non-marketeurs et entrepreneurs.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Un certificat de réussite sera délivré aux participants ayant suivi l'entièreté du parcours « Marketing en ligne» avec un taux minimum de présence de 80 % et ayant participé avec succès à l'évaluation finale des compétences.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg