Guide d'utilisation du portail client

Formulaires relatifs aux formations / Portail

Le portail client vous permet d’avoir une vue complète sur vos formations, et notamment sur :
- vos inscriptions
- vos factures et paiements
- vos calendriers et supports du cours en format PDF
- vos attestations de présence en format PDF

Partager sur des réseaux sociaux

Partager le lien

Utiliser un lien permanent pour partager dans les medias sociaux

Partager avec un ami

S'il vous plaît S'identifier envoyer ceci document par courriel!

Intégrer à votre site internet.

Sélectionnez une page pour commencer

Postez les commentaires avec des adresses email (confirmation de l'email est nécessaire afin de publier le commentaire sur le site internet) ou veuillez S'identifier poster un commentaire

1. 1 Mon portail client Guide d’utilisation

5. 5 1. Dans « Vos commandes » , c liquez sur le numéro de la commande pour l’ ouvrir et accéder à votre facture.

3. 3 Connexion au portail Insérez votre identifiant (votre adresse email) et votre mot de passe. En cas d’oubli du mot de passe, insérez votre identifiant (votre adresse email) et demandez à « Réinitialiser votre mot de passe ». Un nouveau lien vous sera envoyé à l’adresse email utilisateur. Attention, le lien expire après 24 heures.

4. 4 Gestion de votre portail Lorsque vous êtes connecté, vous avez une vue sur :  vos commandes  vos inscriptions  vos factures et paiements

2. 2 INTRODUCTION Le portail client vous permet d’avoir une vue complète sur vo s formation s , et notamment sur : - vos inscriptions - vos factures et paiements - vo s calendriers et supports du cours en format PDF - vos attestations de présence en format PDF GUIDE D’UTILISATION Création du compte Lors de votre première inscription, vous avez créé un compte client de la House of Training (de type personnel ou de type entreprise). Ce compte donne accès à votre portail client . Au cas où vous vous soyez inscrit à l’une de nos formations, votre compte client existe déjà. La création d’un nouveau compte fera un doublon et ne donnera pas accès à vos données déjà enregistrées chez nous. Au cas où votre compte est du type entreprise, seule la personne responsable des formations aura accès aux informations de vos formations, y inclus les supports de cours. Note : Votre nom d’utilisateur ou votre identifiant est, par défaut, votre adresse email . Pour les entreprises ayant plusieurs ent ités, l ’ identifiant peut être différent par entité.

6. 6 2. Dans « Vos inscriptions » , cliquez sur le numéro de l’inscription pour accéder à :  Vos supports de cours  Votre certificat de présence (disponible 48 - 72 heures après la date de la formation )  Votre planning ( les dates des s éances de formation ) 3. Dans « Vos factures et paiements » , cliquez sur le numéro de la facture pour la télécharger en PDF. Compte privé ou compte entreprise Attention , au cas où votre compte est du type entreprise, seul e la personne gérant le compte aura accès aux informations de vos formations, y inclus les supports de cours. QUESTIONS ? Contactez - nous au : customer@houseoftraining.lu , +352 46 50 16 – 1.

Vues

  • 5564 Total des vues
  • 4292 Vues du Site web
  • 1272 Vues incluses

Actions

  • 0 Partages sociaux
  • 0 Aime
  • 0 N'aime pas
  • 0 Commentaires

Partagez le comptage

  • 0 Facebook
  • 0 Twitter
  • 0 LinkedIn
  • 0 Google+

Intégrations 4

  • 9 houseoftraining.lu
  • 9 ifbl.lu
  • 5 portail-test.ifbl.lu
  • 1 www.house-of-training.lu

Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !