Description
Description
Objectif
Maîtriser les outils d"analyse des réseaux sociaux
Optimiser le retour sur investissement (ROI)
Analyser et ajuster les stratégies
Prospecter et vendre
Améliorer le référencement naturel (SEO)
Maitriser ses coûts et évaluer les retombées
Programme
Comprendre les outils d'analyse des réseaux sociaux
Présentation des principaux outils d'analyse (e.g., Google Analytics, Hootsuite, Buffer)
utilisation des données pour mesurer la performance
Améliorer le ROI de sa stratégie digitale
Analyser les KPI et metrics pour ajuster la stratégie
Etudes de cas pour illustrer les meilleures
Prospecter et vendre sur les réseaux sociaux
Créer des campagnes publicitaires efficaces sur les réseaux sociaux
Stratégies de Social Selling et d'automatisation des campagnes
Utilisation des réseaux sociaux pour améliorer le référencement naturel (SEO)
Etudes de cas et exercices pratiques
Analyser des cas réels de stratégie de réseaux sociaux réussies
Exercice pratique de création de campagne de prospection
Discussions sur les leçons apprises et les ajustements possibles
Public cible
Responsables marketing et chargés de communication: Community Manager, Social Media Manager etc.
Entrepreneurs et dirigeants
Toute personne souhaitant améliorer sa maîtrise des réseaux sociaux et optimiser sa stratégie de communication digitale
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg