NoScript Tracker
This training is offered in the form of face-to-face training.

Description

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • Définir une stratégie de médias sociaux adaptée aux objectifs de l'entreprise

  • Choisir les réseaux sociaux les plus adaptés pour la marque

  • Créer un calendrier éditorial pour la publication de contenu sur les réseaux sociaux

  • Utiliser les outils de mesure et d'analyse pour suivre l'efficacité de la stratégie de médias sociaux

Programme
  • Identifier ses cibles et ses usages : la méthode des personas

  • Identifier ses leviers : une stratégie de sélection

  • Définir les facteurs de succès pour les campagnes social media : Quels KPIs pour quel réseau? Quels KPIs communs ?

Travaux pratiques : Faire le point sur l'e-réputation de son entreprise et élaborer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux.

Public cible

Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer Twitter à une stratégie de Social Media Management.


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire