Un bon service après-vente (SAV) - Un réel avantage concurrentiel

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àpd. 230,00 EUR (+3% TVA)

Objectifs


Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :

  • Comprendre pourquoi le SAV est aujourd'hui fondamental
  • Adapter ou créer son service après-vente
  • Apprendre a se comporter et a agir positivement en face des clients
  • Organiser l’équipe et évaluer les performances du service afin de l’ameliorer  

Programme


  • Définition du service après-vente (SAV)
  • Utilité du SAV
  • Les différents types de SAV
  • Mieux gérer la relation client
  • Jeux de rôle en face a face: se préparer au terrain
  • Évaluations et ameliorations permanentes
  • L’audit marketing: ou sommes nous et ou voulons nous aller …

Public cible


Responsable d'un Customer service qui doit mettre en place un SAV ou améliorer son existant

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours


Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

Venue

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