Mettre en place un service après-vente (SAV)

Nouveau 230,00 EUR

*

(+3% TVA)
*Prix d'inscription de base, variable selon options choisies.

Objectifs


Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :

  • comprendre pourquoi le SAV est devenu aujourd’hui fondamental à Luxembourg

  • bâtir un tout nouveau service apres-vente proche des clients

  • renforcer son service apres vente actuel afin de mieux servir ses clients

  • apprendre a se comporter et a agir positivement en face de ses clients

  • organiser efficacement le service apres vente et motiver toute son equipe

  • évaluer les performances du service apres vente afin de l’ameliorer  

Programme


  • La strategie marketing/ vente, fondation prealable du SAV

  • Définitions du SAV

  • Utilité du SAV pour fidéliser, optimiser et conquérir

  • Les différents types de SAV selon les secteurs et les stratégies

  • Mieux gérer la relation client, comprendre rapidement les problèmes et les solutionner

  • Jeux de rôle au téléphone et en face a face: mieux se préparer au terrain

  • Evaluations du service, des collaborateurs et améliorations permanentes

  • Adaptation sur-mesure au sein de l’entreprise de l’auditeur

Public cible


Responsable d'un Customer service qui doit mettre en place un SAV ou améliorer son existant

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours


Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

Lieu

Télécharger le planning PDF

lun. 18.05.2020 à 08h30

icon 3H30

Un bon service après-vente (SAV) : un réel avantage concurrentiel

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg

lun. 18.05.2020 à 13h30

icon 3H30

Un bon service après-vente (SAV) : un réel avantage concurrentiel

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg
Télécharger le planning PDF

jeu. 22.10.2020 à 08h30

icon 3H30

Un bon service après-vente (SAV) : un réel avantage concurrentiel

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg

jeu. 22.10.2020 à 13h30

icon 3H30

Un bon service après-vente (SAV) : un réel avantage concurrentiel

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg

Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !