Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus

Description

Objectifs

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:

  • découvrir le marketing stratégique et son importance
  • saisir les  éléments fondamentaux du marketing
  • définir les priorités du marketing
  • mettre en œuvre un marketing intégré à toute l’entreprise
Programme
  • Définition du marketing
  • Évolution du marketing
  • Les différents types de marketing
  • Segmenter, cibler et se positionner face a la concurrence
  • Les 4 p : product, price, place, promotion
  • L’audit marketing: ou sommes-nous et ou voulons nous aller …
Public cible

Toute personne souhaitant comprendre ce qu’est la stratégie marketing d’une entreprise pour mieux comprendre le contexte de son entreprise


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Location
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculate the itinerary

Sessions et horaires

Télécharger le planning (PDF)

  • jeu. 27.06.2024

    08:30 à 17:30

    8H

    L'essentiel du marketing stratégique et opérationnel

    Chambre de Commerce Luxembourg